Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débrieffing : H4 secteur X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManquedeBol

ManquedeBol



Débrieffing : H4 secteur X Empty
MessageSujet: Débrieffing : H4 secteur X   Débrieffing : H4 secteur X EmptyJeu 11 Juin - 12:18

" - Vaisseau inconnu, ici les forces de défenses républicaines de Belsavis, demandons identification immédiate. Nos système d'arme vous ont en ligne de mire, en absence de réponse nous ouvrerons le feu sous les plus bref délai.
- Il est charmant n'est ce pas ?
- Ici Ouragan BT7-1, escouade hope des forces de la république. Ne tirez pas nous venons en réponse à une demande d'aide prioritaire provenant de la zone que vous appelez secteur X.
- Ne quittez pas, nous demandons confirmation.
- Mais dans quoi le caporal Kârak est aller se fourrer cette fois ?

Bonne question ... nous étions en orbite depuis moins de 5 minutes et nos propres troupes nous prenaient déjà pour cible.

" - Ouragan BT7-1, vous avez autorisation de vous poser aux coordonnées suivantes. A votre arrivée présentez vous au Major Endran.
- Bien reçu contrôle, nous amorçons notre descente."

___________________________________________________________________________________________

Nous venions tout juste de nous poser sur le tarmac lorsqu'un visage familier vint nous accueillir.

" - Heureux de vous voir les gars ! J'ignorai si le message avait réussi à atteindre le QG de coruscant.
- A vrai dire Caporal, il a du être relayer par plusieurs satellites du SIS avant de nous atteindre et nous n'avons pû en tirer que certains mots clés comme votre localisation et le fait qu'il s'agissait d'une demande prioritaire.
- ça ne m'étonne pas ... le relai de communication locale est en miette et le rafistolage qu'on a effectué dessus ne tiendra pas éternellement ...
- En tout cas, on peut dire que vous nous avez dégoter un vrai petit paradis pour nos vieux jours.
- Eh oui Diamond, je me suis laissé séduire par le cadre ... idyllique de la zone !

Idyllique c'était le mot. Prenez une zone carcérale de très haute sécurité (qui n'existe que sur très peu de carte), laquelle ayant subit une attaque en règle de l'empire suivit dans la foulée d'une émeute de prisonniers le tout sous un ciel nimbés de flamme et de destruction en tout genre et vous en obteniez le secteur X.

" - Ne perdons pas de temps le Major Endran nous attend."

___________________________________________________________________________________________
Débrieffing : H4 secteur X 255185Screenshot20150610212652942499

" - Repos messieurs, je ne m'attendais pas a recevoir aussi vite du soutien de la part de l'escouade hope. C'est peut être la première bonne nouvelle que j'ai en un mois. Je suis le Major Endran, commandant en chef du secteur X.
- Major voici mon équipe au complet. Le soldat Diamond'Back, notre support médical.
- Major.
- Le soldat Kermitou, expert en assaut frontal. Si vous avez une ligne à percer ou à tenir c'est votre homme.
- Enchanté.
- Et enfin le soldat Gauth. Notre support ballistique longue distance, capable de vous arrachez les ailes d'une mouche à 200 m.
- Et de vous les couper dans le sens de la longueur à 150 m.
- Messieurs la situation est grave. Depuis un peu plus d'un mois l'empire a découvert la prison de haute sécurité de Belsavis et a déclanché une émeute généralisée sur l'ensemble de la planète. Nous reprenons du terrain petit à petit mais nos infrastructures ont durement été éprouvé. Ce n'est que récemment que nous avons compris quel était l'objectif premier de l'ennemi. Libérer les Maitres d'Effroi !
- Pardonnez mon ignorance mais de quoi parle t-on exactement ? D'un groupe de Seigneurs sith ?
- Oui et les pires ... ils ont été capturés par la république durant la première guerre et maintenant ils sont de nouveau en liberté. Fort heureusement pour nous ils n'ont pas encore réussi à quitter la surface de Belsavis mais ce n'est qu'une question de temps. Ce matin à 8:20 AM, nous avons perdu le contact avec le système de défense orbitale Aurore. Il s'agit d'un prototype d'arme anti-cuirassé capable de percer presque n'importe quel type de bouclier.
- Dites moi que cette arme n'est pas encore opérationnel ...
- Elle l'est hélas. Nous avons perdu il y a 1 heure une corvette de la république en orbite au dessus de Belsavis.
- Les Maitres de l'effroi sont en train de nous forcer à replier notre flotte de défense afin de tenter une sortie. Ils se sont emparer d'une navette durant l'assaut du bunker principal et n'attendent plus que leur canon fasse le ménage dans le ciel ou que nous soyons forcer de replier notre flotte.
- En gros, on est dans les cordes.
- C'est a peu prêt ça ... Tant que les Maitres d'Effroi ne peuvent quitter Belsavis la situation est encore gérable mais s'ils quittent la planète ...
- game over, je vois.
- J'ai effectué une reconnaissance un peu avant votre arrivée. ça va être dur mais je pense qu'il y a un moyen de mettre l'arme ainsi que leur navette hors d'état de nuire. Mais pour que ce plan fonctionne nous allons avoir besoin d'une diversion et les pertes chez vos hommes risque d'être lourde Major.
- Mes hommes et moi sommes dans ce merdier depuis le début, nous sommes prêt à tous les sacrifices pour reprendre le contrôle et renvoyés ces salopards dans leurs cellules.
- Très bien, les gars on lance l'opération dans 20 minutes tenez vous prêt. Attendez vous à une très forte résistance composé de détenus en pagaille, de soldats impériaux et de seigneur sith  bien furax. Prévoyez la dose de médipacks et de munitions. Le bunker de commandement est également défendu par des système de défense de technologie Rakata, vous aurez besoin de fusil brouilleur pour les passer, attendez vous à être plus charger qu'habituellement
- Messieurs je vais rassembler une équipe, inutile de vous rappeler ce qui est en jeu.
- Vous pouvez compter sur nous Major, l'escouade hope ne recule jamais devant un peu de challenge.
- Tout juste."

___________________________________________________________________________________________
Débrieffing : H4 secteur X 442981Screenshot20150610212827988935

" - C'est trop calme ..."

L'opération avait commencé depuis une dizaine de minute. Le groupe de diversion du Major Endran avait lancé son attaque sur le site de la navette (lequel était particulièrement bien défendu) pendant que notre équipe progressait dans le bunker de commandement.
Les affrontements était brutaux et la résistance ennemi acharné. Nous affrontions les combats les plus durs qu'il m'ait été donné de voir depuis plusieurs mois.
Mais depuis quelque minutes les couloirs étaient désespéramment calme.


" - La chance est pour moitié dans notre job, caporal.
- Et c'est quoi l'autre moitié ?"
- Le talent ?

C'est alors que je vis le câble attaché à une grenade sur lequel était sur le point de marché Kermitou. J'eus tout juste le temps de le pousser avant la détonation. A peine la fumée commençait t'elle à retomber que des tirs provenant de devant nous et des colonnes sur notre gauche arrosaient notre position.

" - EMBUSCADE !  On rompt la formation ! Diamond, Gauth couvrez le flanc gauche, Kermitou avec moi à l'avant !
- OUI CAPORAL !"

L'ennemi avait parfaitement bien préparé sa position avant notre arrivée ce qui ne nous laissait que peu de couvert derrière lesquels les affronter. Fort heureusement la puissance combinés de nos grenades et des tirs soutenus des canons d'assaut de Diamond et Gauth ainsi que notre discipline faisait pencher l'issu du combat en notre faveur.

" - Je recharge !
- Aller amenez vous qu'on rigole fils de hutt, j'vais vous en faire bouffer du laser moi !

Un tir passa tout juste au dessus de mon casque me forçant à me remettre derrière mon couvert. Cette action me permit d'apercevoir de justesse que notre position se faisait contourner par l'arrière. Avant que je donne mes ordres, Diamond avait déjà réagit et commençait à arroser copieusement le couloir de derrière.

" - Ils nous prennent par derrière ! Kermitou et Gauth maintenez la position ! Diamond tiens bon  j'arrive !"

Le combat tournait au carnage en règle. Entre mes tirs de mortiers et ceux en rafale du canon d'assaut de Diamond nous ne laissions aucune chance à nos adversaires. Leur attaque si elle n'avait pas été vu à temps aurait été parfaite mais là ... pris à découvert dans un espace réduit où chacun se gênaient ils se faisaient simplement massacrer !
Leurs collègues ne s'en sortaient pas mieux non plus. Gauth en avait terminé avec ses adversaires et avec Kermitou ils avaient réussi à prendre sous 2 angles de feu leur premier groupe. Dans quelques instants le combat serait terminé. Nous l'avions remporté !


" - Ok devant !
- Ok gauche !
- Ok arrière !
- Bravo les gars, on continu !"

___________________________________________________________________________________________
Débrieffing : H4 secteur X 382513Screenshot20150610213249465891

" - A tour de rôle. Deux qui brouillent les boucliers Rakata avec leur fusil pendant que les 2 autres passent, aller !
- Kârak, je crois qu'on y est, c'est la dernière salle.
- Ne relâchez pas votre vigilance, quelque chose me dit que c'est maintenant qu'on va déguster !"

___________________________________________________________________________________________
Débrieffing : H4 secteur X 479809Screenshot20150610213341282855

Je déteste avoir raison. Au moment où nous allions passer la porte de nouveaux renforts arrivaient sur nos arrières.

" - Continuez ! Moi et Gauth on s'en occupe !
- Avec moi Kermitou !"

C'est en entrant dans la salle que nous le vîmes. Un seigneur sith. Sans aucun doute le commandant de la place.

" - Pour la république !"

C'est alors que je vis avec horreur Kermitou se faire aspirer vers le sith et venir s'empaler sur son sabre laser, tendu devant lui. Le temps que j'arrive à son contact Kermitou avait été projeter contre un mur. Aveugler par ma haine je courrai vers lui tout en déchargeant la cellule énergétique de mon fusil blaster.
Hélas mon adversaire était un utilisateur de la force avertis et il n'eut aucun mal à contrer mes tirs d'un main pendant que l'autre m'envoyait une décharge d'éclair sith.
Pendant quelques infimes secondes je su ce que resentais les rations de combat préparer lorsqu'au retour de mission on les réchauffait au micro-onde.
Une douleur atroce parcourra mon armure et fit sauter mon bouclier. Trop sonner pour me relever, j'étais à sa merci.
Il ne lui fallut pas plus d'effort pour me relever à l'aide de la force et me maintenir face à lui, suspendu à 20 cm au dessus du sol.


" - Et moi qui pensais qu'il s'agissait d'une groupe de jedi. Je m'étais fait un plaisir d'écraser ces pitoyables insectes et sur quoi je tombe ? De pauvres soldats, abandonnés par leurs supérieurs à une mort atroce ...
- Vous ne le savez pas mais la partie est déjà fini pour vous, articulais-je avec beaucoup de difficulté.
- Vraiment ?
- Pendant que nous parlons nos forces sont en train de détruire la navette d'évacuation de vos Maitres, même si le canon reste en votre possession vous n'irez nulle part !
- C'est sans doute vrai mais vous ne serez plus là pour le voir !

Lassé de notre petite conversation il commençait lentement à m'étrangler avec sa poigne de fer.

- Ahh ... tout impuissant que nous sommes face a des utilisateurs de la force vous en avez néanmoins oublié une chose.
- Ah oui ?

J'entendais au loin le doux son d'un canon d'assaut que l'on met en surcharge.

- Nous ne nous battons jamais seul ! MAINTENANT GAUTH !!!

J'eus le plaisir de voir toute couleur disparaitre l'espace d'un instant du visage de mon tortionnaire quelques fractions de seconde avant qu'un tir bien placé ne transperce son armure de part en part. Même s'il était certain de l'avoir abattu par son premier tir Gauth maintenu le feu encore quelque instants avant de voir le Seigneur sith s'effondrer à mes pieds dans son propre sang.

" - Pauvre idiots ... vous pensez avoir ... gagné ... il ... n'en ... est .... ri ... rien ...
- Cause toujours ... rapport situation Gauth ?
- Le couloir est nettoyé, Diamond est en train de s'occuper de Kermitou. Il a sévèrement morfler mais le sabre à rater les organes vitaux. Il vivra.
- Je peux ... encore ... marcher ...
- Pas sans assistance en tout cas, ne bouge pas.
- Terminons cette mission et replions nous !"

___________________________________________________________________________________________
Débrieffing : H4 secteur X 189784Screenshot20150610213519387466

Avec Kermitou à la console en train de désactiver les boucliers des protections extérieurs et moi et Gauth en train de surcharger avec nos canons le système de confinement, Diamond pu mettre hors service à l'aide d'une grenade IEM le générateur principale du canon Aurora.
La mission était remplis et j’avertissais le commandement.


"- Major Endran vous me recevez ? Canon Aurore hors service, je répète ils n'ont plus de canon !
- crsshh crsh .. taque ... crssh crshh ... répète ...crshh crsssh.
- Major répétez je ne vous entend pas ! Il n y a pas moyen d'améliorer la transmission ?
- attends ... là réessaye !
- Crssh crssh ... subissons une attaque. Je répète la base d'opération est attaqués ! Ils sont là ... crssh crssh ... Maitres d'Effroi sont là ... crsssh crssh.
- Bordel on dirait que ça chauffe vraiment ! On y va ! Diamond soutien Kermitou. Gauth dégage nous une sortie je couvre l'arrière ! On se casse d'ici !

___________________________________________________________________________________________

Un massacre, c'est ce que j'avais sous les yeux. Ils nous avaient fallut au total 20 minutes pour rejoindre le camp de base après avoir fait notre jonction avec ce qu'il restait du groupe de diversion.
La moitié du camp était en feu et les défenses de l'entrée sud en miette. L'ennemi avait payer un lourd tribut en nous attaquant de face mais ce n'était rien comparer aux pertes que nos forces avaient subit durant cet assaut.
La zone d’atterrissage était également en flamme et un rapide coup d’œil me permit de savoir que 2 navettes au moins étaient portées manquantes.


" - On dirait qu'on a rater la fête Caporal ..."

Trop choqué pour lui répondre je me dirigeais vers la tente de commandant du Major Endran, lequel était allongé sur une civière avec un infirmier à ses cotés. En me voyant approcher il retira son masque respiratoire sans prendre en compte les protestations de son soigneur qui tentait tant bien que mal d'arrèter l'hémorragie qui le vidait progressivement de son sang.

" - Quel .... Quelles sont  ... nos pertes ?
- Restez tranquille pour le moment il faut vous reposer si vous voulez pouvoir encore diriger vos hommes demain.
- C'était ... horrible ... un massacre ... Les défenses ont tenus bon jusqu'à leurs arrivées ... Ils nous ont ... brisés ... Des hommes que je connaissais depuis 10 ans ... je les ai vu ... s’effondrer ... se recroqueviller sur le sol en ... en position fœtale ... pleurer comme des gamins ... certains .... certains se sont même coller un blaster sur la tempe pour les faire s’arrêter ...

J'écoutais avec horreur son récit.

" - Les faire s’arrêter ? De quoi parler vous ?
- Les ... voix .... les .... visions .... le sang .... la mort .... la destruction ...
- On en est train de le perdre. Diamond est ce que tu peux aider le toubib à le stabiliser ?
- Le foie est touché Kârak .... il n'y a ... plus rien à faire. j'ai juste ce qu'il faut de morphine pour provoquer une overdose en revanche ...

Je regardais le Major Endran une dernière fois. Il ne pouvait plus parler mais je comprenais ce que ces yeux voulaient me dire. La gorge noué je donna l'un des ordres les plus difficiles de ma carrière.

" - Abrège ses souffrances ... qu'il parte en paix ...
- Oui caporal."

L'ennemi nous avaient mené en bateau depuis le début. Sa prise du canon aurore, la capture de la navette, tout cela n'avait été orchestré que dans le but de nous forcer à affaiblir les défenses du camp de base et de détourner notre attention ailleurs !
Après décompte nous avions perdu prêt d'une soixantaine d'homme durant l'attaque de la base et pas moins d'une quinzaine sur la trentaine d'homme envoyé par le Major Endran pour réaliser la diversion. Les Maitres de l'Effroi s'étaient enfuit à bord de 2 de nos navettes avec tous les codes de sécurités nécessaire pour quitter Belsavis sans être inquiété.
La mission était un fiasco ... l'objectif de mission avait bien été atteint ! L'ennemi n'était plus qu'une poignée encore planqué dans le bunker de commandement ! Mais notre objectif principal nous avait filé entre les doigts !


" Que fait-on Kârak ?
- On ignore vers où ils ont pu s'enfuir et ces hommes ne tiendront pas sans chef et sans soutien. Je prend temporairement le commandement du camp jusqu'à l'arrivée des renforts. On va les aider, soigner Kermitou, se réarmer et ensuite on retournera au QG, Le Major Alkazaar et le haut commandement doivent être tenu au courant de ce qui s'est passé ici.
- Et ensuite ?
- Ensuite on se mettra en chasse. Qu'importe le temps que cela prendra on leur fera payer la mort d'Endran ! Je le jure !"


___________________________________________________________________________________________
Débrieffing : H4 secteur X 838899Screenshot20150610213608560279

HRP : Merci à Diamond'Back, Gauth et Kermitou de m'avoir accompagné durant la H4 du secteur X.

De manière totalement improvisé j'en ai profité pour faire de cette sortie le prélude à un futur possible event (qui ne verra pas le jour avant un bon moment par contre).

En espérant que le récit vous plaise, désolé s'il y a quelque fautes ici et là il y en a qui m'ont sans aucun doute échappé
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t112-manquedebol
Diamondback
Caporal
Caporal
Diamondback



Débrieffing : H4 secteur X Empty
MessageSujet: Re: Débrieffing : H4 secteur X   Débrieffing : H4 secteur X EmptyJeu 11 Juin - 15:36

HRP: en tout cas tu as un talent indéniable pour le récit RP car waow en relisant le debrifing je m'y suis tout de suite vu en plein action. Je ne dirais qu'une chose : pourvue que sa dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t126-presentation-diamond-back#4
Kermitou
Capitaine
Capitaine
Kermitou


Age : 36

Débrieffing : H4 secteur X Empty
MessageSujet: Re: Débrieffing : H4 secteur X   Débrieffing : H4 secteur X EmptyJeu 11 Juin - 18:46

chapeau :O

je suis impretionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t159-presentation-kermitou#593
Contenu sponsorisé





Débrieffing : H4 secteur X Empty
MessageSujet: Re: Débrieffing : H4 secteur X   Débrieffing : H4 secteur X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrieffing : H4 secteur X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrieffing: Ausecours du KAPOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ des missions :: Archives-
Sauter vers: