Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Chronique des H.O.P.E's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkazaar
Major
Major
Alkazaar



La Chronique des H.O.P.E's Empty
MessageSujet: La Chronique des H.O.P.E's   La Chronique des H.O.P.E's EmptySam 29 Aoû - 18:15

J'ai décidé d'écrire la chronique de notre escouade bien aimée !
Elle se constituera de plusieurs petites nouvelles d'une page environ qui relaterons des batailles ou missions que l'escouade aurait effectuées et paraîtra chaque mois pour commencer.

J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos opinions !


#1 Les Anges Gardiens


      Peu après la création de l’escouade, les Majors Tonnyo et Alkazaar se virent confier une mission délicate sur Taris.
L’escouade devait être projetée derrière les lignes impériales afin de les prendre à revers et permettre aux unités de la République de battre en retraite.

En effet, cela faisait plusieurs jours que que l’ennemi s’était emparé de l’objectif et avait pris les soldats républicains en embuscade…
Les soldats mouraient les uns après les autres… Aucune échappatoire n’était possible ! 
L’ennemi les avait fait se retrancher dans guet-apens ! Les médecins de combat s’affairaient mais les blessés étaient de plus en plus nombreux… Au fur et à mesure que les munitions diminuaient, les impériaux, eux, gagnaient en puissance !

S’en était fini de l’unité républicaine, quand tout à coup, un bruit sourd se fit entendre ! Comme un énorme coup de tonnerre ! Les yeux se levèrent ver le ciel, C’était les capsules de projection qui pénétraient dans l’atmosphère !
Subitement les capsules s’abattirent sur les unités impériales creusant d’énormes cratères et pulvérisant siths et soldats ! Celles-ci s’ouvrirent et  dans une gerbe de tirs de blasters, jaillirent les valeureux soldats de l’escouade HOPE !

Les impériaux déstabilisés et pris en tirs croisés n’opposèrent grande résistance… D’un pas sûr et déterminé, les HOPE’s piétinaient les cadavres de leur ennemis et avançaient en propageant la peur et la mort autour d’eux.
La bataille dura de longues heures, mais enfin l’ennemi était vaincu.
Quand  les soldats républicains survivants virent l’escouade HOPE arriver à eux, ils n’en crurent pas leurs yeux ! Dans la lumière du soleil couchant, les soldats en armures blanches et dorées semblaient être des anges venus du ciel !

Un Capitaine survivant balbutia : « Qui….Qui êtes-vous ?! »

Le Major Alkazaar retira son casque et d’un ton sûr et fier répondit : « Nous sommes l’escouade HOPE ! Nous sommes venus vous chercher et vous ramener à Coruscant ! »

Les yeux du Capitaine s’emplirent de larmes, il déglutit et annonça à ses hommes : « C’est bon les gars ! On rentre ! »

Pendant  cette conversation, le Major Tonnyo avait fait lancer un fumigène pour que les navettes d’exfiltration les repèrent. Celles-ci ne tardèrent pas à venir et l’exfiltration commença.
Après cette mission, la légende des HOPE commença à se rependre, les soldats sauvés les présentaient comme « les anges gardiens » des champs de bataille et qu’ils incarnaient l’espoir quand il n’y en avait plus…


Dernière édition par Alkazaar le Sam 3 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t11-capitaine-alkazaar#11
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



La Chronique des H.O.P.E's Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des H.O.P.E's   La Chronique des H.O.P.E's EmptyLun 31 Aoû - 20:33

belle chronique alka
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Aurés
Lieutenant
Lieutenant
Aurés


Age : 38

La Chronique des H.O.P.E's Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des H.O.P.E's   La Chronique des H.O.P.E's EmptyLun 31 Aoû - 22:57


Jolie intro Major afro
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t200-presentation-gauth-en-test#
Kermitou
Capitaine
Capitaine
Kermitou


Age : 36

La Chronique des H.O.P.E's Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des H.O.P.E's   La Chronique des H.O.P.E's EmptyMar 1 Sep - 9:37

Le seul reproche c'est que ce rapport me laisse sur ma faim concernant cette mémorable bataille qui date d'avant mon intégration. Mais je me doute que certain détails sont classé confidentiel catégorie 7k comme c'etait le cas et que seul les soldats ayant participé avait le droit de savoir ce qu'ils avaient vu.

Heureusement que nous avons milité activement pour avoir nos rapport classé en 7kh permettant ainsi a tout soldat étant dans nos rang de profiter de l’expérience de l'ensemble de l'escouade.

Bref e voila en train de râler sur la paperasse alors que je devrait vous remercier chef.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t159-presentation-kermitou#593
Alkazaar
Major
Major
Alkazaar



La Chronique des H.O.P.E's Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des H.O.P.E's   La Chronique des H.O.P.E's EmptyMar 1 Sep - 20:10

Merci les gars !
Pour te répondre Kermitou, La nouvelle devait présenter l'escouade HOPE dans un fait "héroïque" mais de façon succincte un peu à la manière d'un teaser... Je voulais que le lecteur attende une suite avec impatience et qu'il cherche à découvrir qui était cette escouade.


Je ne sais pas si j'y suis bien arrivé mais en tout cas c'était mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t11-capitaine-alkazaar#11
Kermitou
Capitaine
Capitaine
Kermitou


Age : 36

La Chronique des H.O.P.E's Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des H.O.P.E's   La Chronique des H.O.P.E's EmptyMer 2 Sep - 16:25

ah ben pour moi c'est bon

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t159-presentation-kermitou#593
Alkazaar
Major
Major
Alkazaar



La Chronique des H.O.P.E's Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des H.O.P.E's   La Chronique des H.O.P.E's EmptyMar 2 Aoû - 11:44

Je dépoussière ce topic vieux de presque un an car c’est un projet que je m'étais mis en tête mais que j'ai malheureusement mis de côté...

Il devrait y avoir eu 12 apparitions depuis celle-ci mais aucune n'est venue.
Je tiens quand même à me faire pardonner et je vous informe que pendant mon absence, j'ai confectionné quelques petites nouvelles !

Elle sont encore sous format manuscrit, mais je ne vais pas tarder à les informatiser pour vous les faire partager !

Merci de ne pas me jeter trop de pierres et j'espère que ces nouvelles vous plairont !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t11-capitaine-alkazaar#11
Contenu sponsorisé





La Chronique des H.O.P.E's Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des H.O.P.E's   La Chronique des H.O.P.E's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique des H.O.P.E's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Histoire et Role Play-
Sauter vers: