Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 zones de farm matériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
Aliskya


Age : 31

zones de farm matériaux Empty
MessageSujet: zones de farm matériaux   zones de farm matériaux EmptyMer 20 Juil - 10:00

Bonjour,

Je vais passer des heures à farmer récupération, bioanalyse et archéologie, je vais vous indiquer au fur et à mesure les meilleurs spots à partir du rang 2.

Rang 2 :

Bioanalyse :
Taris toute entière est une zone de farm à proprement parler, mais si vous voulez aller vite, utilisez la H2 Chevaliers Tombés et restez dans la zone du bonus, ça repop vite et presque toutes les rakgoules vous donneront des ressources.

Récupération :
Usine de droides d'Okara sur Balmorra du côté impérial reste la meilleure source.
Taris c'est pas la peine ! Je posterais des screenshots de Nar Schaddaa d'ici peu.

Archéologie :
Taris est la mieux indiquée mais c'est assez éparpillé, je vous conseille donc de faire un perso spécifique muni de archéo, bioanalyse et piratage, ce sera plus rentable.

Naar shaada le coin en haut a gauche : vous avez bioanalyse et archeologie (spot tout les 50-100 m). En plus C'est une boucle : le temps que vous fassiez le tour (100 ressources de chaque avec un metier elevé) ça a repopé. Je (Kermitou) préconise plutot cet endroit (je suis sur que y'a aussi bcp de recupération)

Rang 3 :

Bioanalyse :
Première zone de Tatooine, il y a plein de lézards et d'autres monstres isolés, c'est assez cool à récupérer.
Aldérande :

rang 4 : balmora republicain la partie a gauche (pres de la ou y'a une h2 avec des eau emposonnées

Rang 5 : le nord de belsavis pour la bioanalyse (aussi l'archeologie)

rang 6 : correlia la h2 de la zone de deflagration (nord ouest de cette portion de carte) pour archeologie
correlia le parc de l'axe pour bioanalyse (des spot et plein de bebete a tuer et a depouiller)

edit kermitou : j'ai rajouter des zones sympa je mettrai des carte a l'ocas
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t32-soldats-aliskya-eliskya
 
zones de farm matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Directive 7 (Zones litigieuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Opérationnel :: Les Métiers-
Sauter vers: