Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nartox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nartox

Nartox


Age : 23

Présentation de Nartox Empty
MessageSujet: Présentation de Nartox   Présentation de Nartox EmptyMer 17 Aoû - 2:14

Salut à tous
Je me présente Nartox ou Sabri IrL j'ai 16 ans je suis au Lycée je suis passionné de Star Wars depuis tous petits.
C'est avec fierté que je rejoins l'Escouade HOPE se qui ma directement plu c'est le RP qui pour moi est essentielle dans un MMO RPG.
Je n'ai pas le PC le plus puissant mais se n'est pas une excuse pour ne pas jouer et c'est un devoir.
Contribuer a la guerre avec l'Escouade HOPE c'est un devoir et qu'un jour la République Galactique triomphe de l'Empire Sith je serai sur le champ de bataille tous les jours a des horaires qui correspondra a la guilde jusqu'au 1er septembre puis je reprend les cours et je pourrais être la quasiment tous les soirs en rentrant !
La République a besoin de vous a besoin de vous et a surtout besoin de lancer l'ordre que nous attendons tous le fameux Ordre 85  Very Happy
Je vous dit a très vite sur le champ de bataille
Ordre 85
Revenir en haut Aller en bas
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Présentation de Nartox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nartox   Présentation de Nartox EmptyMer 17 Aoû - 6:20

Bienvenue a toi dans l'escouade HOPE ,les champs de batailles sont légions dans la galaxie, tu aura l'occasion de montrer ta bravoure au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Nartox

Nartox


Age : 23

Présentation de Nartox Empty
MessageSujet: Info sur ma longue disparition   Présentation de Nartox EmptyDim 23 Oct - 3:41

Bonjour a tous Escouade Hope
Je met se post car j'ai la possibilité enfin pour vous prévenir que je serai encore un peut absent et que si j'ai été absent c'est que j'ai eu un problème avec mon PC et avec les cours c'était dur de trouver du temps pour la Guilde donc voila c'est pour vous prévenir enfin vu que je n'ai aucun autre moyen de vous contacter !
Voila fin de transmission pour le haut commandemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Présentation de Nartox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nartox   Présentation de Nartox EmptyDim 23 Oct - 8:35

le message est bien pris a très bientôt nartox!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Contenu sponsorisé





Présentation de Nartox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nartox   Présentation de Nartox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nartox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nartox
» Présentation Cyh
» Présentation K'ina
» Présentation Insanity
» présentation de Myra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement :: Inscriptions-
Sauter vers: