Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Zaid accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZAID
Soldat
Soldat
ZAID


Age : 57

Présentation de Zaid accepté Empty
MessageSujet: Présentation de Zaid accepté   Présentation de Zaid accepté EmptyJeu 27 Oct - 9:54

Je me présente donc,


Bonjour,

je m’appelle Zaid…Germaine…etc, etc…/ Philippe/ 49 ans / j’habite en Bourgogne.


Je suis d’un naturel curieux, joueur et rigoleur,  j’aime faire les choses jusqu’au bout du bout car je n’aime pas le gâchis.
 

-J’ai plusieurs personnages en République, Empire et tous les métiers.

Mes personnages sont tous des DPS cac ou distant, sauf un « Aspégic », a qui, j’essaye d’inculquer les rudiments du Heal

J’ai d’autres perso dans ma propre guilde « FAMOUS », pour avoir un coffre guilde perso...Très pratique pour les craft et autres compos ...

-J’ai accepté l’invitation pour rejoindre la guilde « Escouade HOPE » car j’aime jouer en équipe, partager des idées, des infos, des critiques constructives sur le jeu, voir, d’échanger nos points de vues sur la recette de la fricassé de dinde au colombo ou des gambas flambées… (C’est important aussi …)

-Je joue à Star Wars The Old Republic depuis 2012. C’est mon troisième mmo et pour l’instant, celui que je préfère. Les graphismes, les diverses possibilités de jeux me plaisent bien, même si j’ai quelques fois du mal à les gérer correctement !



-J’aime faire du PVE pour le coté méthodique et coordonnée des différentes stratégies, car je suis cartésien et rationnel dans l’âme ; Mon objectif est de pouvoir arriver à maitriser les modes difficiles et cauchemars…

Et c’est pourquoi le PVP est seulement en cas de nécessité absolue, car si vous avez déjà vu une quiche équipée d’un blaster ou d’un sabre laser courir partout sur les différentes instances pvp, c’était probablement moi … (je n’aime pas le coter imprédictible et incontrôlable du joueur contre joueur…)

-J’ai une vie de famille qui passe avant le jeu et c’est pour ça que, après 18h00, je mute le micro sur le vocal, (sinon vous auriez droits entre autres aux dernières péripéties de ma fille lors de la récré ou à ses derniers commentaires sur les aventures des marseillais à rio…etc., etc…) mais bon, je reste à l’écoute malgré tout.

-Je suis normalement disponible tous les soirs !

…Et je vous remercie de m’accueillir,


Longue vie et prospérité !


ordre 85


Dernière édition par ZAID le Sam 29 Oct - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
Aliskya


Age : 31

Présentation de Zaid accepté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaid accepté   Présentation de Zaid accepté EmptyJeu 27 Oct - 12:11

Belle présentation, bienvenue à toi.

Pour la machine à rager qu'est le pvp, ne t'en fais pas, il y a plein de choses à faire d'autres en plus du PVE : la conquête, les datacrons, le RolePlay...

Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t32-soldats-aliskya-eliskya
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Présentation de Zaid accepté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaid accepté   Présentation de Zaid accepté EmptyVen 28 Oct - 10:03

Bienvenue a toi sur le forum et dans notre humble escouade.

Présentation complète, avec en plus la recette du fricassé de dinde a suivre Wink

J'espère que l'états d'esprit HOPE te permetra de passer de bon moment dans la galaxie swtor

PS:Pour les gamin voir kermitou *2 xanax dans le gouter normalement ça marche Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Kermitou
Capitaine
Capitaine
Kermitou


Age : 36

Présentation de Zaid accepté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaid accepté   Présentation de Zaid accepté EmptyJeu 3 Nov - 18:19

ah c'est toi zaid ^^

bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t159-presentation-kermitou#593
Cariel
Sergent
Sergent
Cariel


Age : 26

Présentation de Zaid accepté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaid accepté   Présentation de Zaid accepté EmptyMar 8 Nov - 20:24

Bienvenue a toi Zaid comme la dit le chef j'espère que tu plaira chez nous et que passera de bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/f13-fiches-de-personnages
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaid accepté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaid accepté   Présentation de Zaid accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaid accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xciimo accepté
» Présentation Niolu (accepté)
» [Présentation] Oxygène (accepté)
» Présentation : Héritage Salkoke Accepté
» Inscription Kanamer accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement :: Inscriptions-
Sauter vers: