Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Deyow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deyow
Recrue
Recrue



Age : 33

[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyMar 29 Nov - 10:34

Salut à tous !

Moi c'est Anthony, 26 ans, tout juste arrivé sur le forum et sur MOTF, en provenance de BM, en grande partie pour fuir le désert intersidéral qui s'y trouve.
Je reprends SWTOR avec la nouvelle extension, près avoir arrêté environ 1 mois et demi.
J'ai supprimé tous mes personnages à l'exception de celui qui était le plus avancé. (Un mercenaire full light pour voir la suite de l'histoire de l'extension).
Donc, pour répondre aux critères de sélection, mon personnage s'appelle Deyow (prononcez "Diyo"), sera un Commando (abonné), et pour le RP, probablement un homme bourru avec plus de muscles que de cervelle...

Je n'ai jamais eu de guilde sur SWTOR, mais en des temps immémoriaux, je jouais TP sur Counter Strike, le jeu en équipe me plaît bien !

Que dire d'autre ?...
Si ce n'est "Ordre 85"?

J'espère vous lire très vite !


Dernière édition par Deyow le Mer 30 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyMar 29 Nov - 20:20

Bonjour et bienvenue sur le forum je t invite a me rencontrer sur discord en vocal.sur ce lien

https://discord.gg/WQgvjr9

afin de procéder a ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Deyow
Recrue
Recrue



Age : 33

[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyMar 29 Nov - 20:46

Merci de ta réponse !
Je n'ai pas de micro pour le moment, pour tout te dire j'attendais d'être guildé pour m'en prendre un. Ce soir je ne suis pas à la maison (et je peux pas jouer à l'extension !!!...), mais dès que possible je viendrai te parler (en vocal ou pas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyMer 30 Nov - 7:07

Ne t inquiète pas tu n'a pas besoin de micro dans un premier temps, le logiciel cité ci dessus va juste me permettre de savoir si tu est connecté au jeu afin de prendre contact avec toi sur celui ci et de te guilder par la suite car nous ne pouvons effectuer cette demarche que lorsque tu est conecté a swtor.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Deyow
Recrue
Recrue



Age : 33

[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyMer 30 Nov - 7:18

Ah d'accord, je pensais que c'était une variante de TeamSpeak ! Je viendrai me connecter ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermitou
Capitaine
Capitaine
Kermitou


Age : 36

[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyJeu 1 Déc - 8:09

il s'agit bien d'un vocal mais nous nous en servons aussi en tant que forum (pour annoncer les event), meme si tu n'as pas de micro tu pourra entendre nos douces voix suaves.

ravi de faire ta connaissance bienvenue chez nous
les serveurs fantomes nous connaissons, nous venons de DN ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t159-presentation-kermitou#593
Deyow
Recrue
Recrue



Age : 33

[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyJeu 1 Déc - 8:23

J'ai croisé Tonnyo hier soir sur Discord et en jeu, du coup j'ai bien compris le principe de Discord, mais merci de tes précisions. Smile
En tout cas j'ai été ajouté à la guilde ! Content d'être parmi vous, et j'ai hâte de terminer mon leveling pour pouvoir participer aux événements et faire mes preuves !

Kermitou a écrit:

ravi de faire ta connaissance bienvenue chez nous
les serveurs fantomes nous connaissons, nous venons de DN ^^


Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyDim 4 Déc - 10:22

j'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Deyow
Recrue
Recrue



Age : 33

[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow EmptyDim 4 Déc - 10:34

J'ai fait une petite Zl vendredi après midi avec 3 membres, ça m'a bien plu !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Deyow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deyow   [Présentation] Deyow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Deyow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation K'ina
» Présentation Cyh
» Presentation de Brazc
» Présentation Jasper
» Presentation Shaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement :: Inscriptions-
Sauter vers: