Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Jaxx Wran

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxx
Invité




Présentation Jaxx Wran Empty
MessageSujet: Présentation Jaxx Wran   Présentation Jaxx Wran EmptyVen 20 Jan - 21:30

Bonjour à tous

Présentation IRL

Prénom : Geoffray
Age : 25 ans
Profession : Boulanger
Loisirs : Star Wars c'est ma vie, je suis aussi un passionné de film d'horreur genre Conjuring, Paranormal Activity mais aussi les anciennes saga slasher du style Vendredi 13,  Halloween.

Présentation IG

Mes perso : Je possède 22 perso, 5 ombre jedi dps (un mirialan lvl 70, 2 chiss lvl 70, une miraluka lvl 70, une cathar lvl 22), 1 érudite togruta lvl 70, 1 gardienne humaine lvl 65, 2 sentinelle (une mirialan lvl 70 et un mirialan lvl 65), un avant-garde humain lvl 70, 2 franc-tireur un cathar lvl 70 et une togruta lvl 65, 3 assassins (une humaine lvl 70 un humain lvl 70 et un rattataki lvl 1), 2 sorcier (une humain lvl 24 et 1 Twilek lvl 65), un ravageur lvl 65 sith sang pur, 2 maraudeur (une humaine lvl 70 et un zabrak lvl 65), une mercenaire cyborg lvl 65 et pour finir une tireuse élite chiss lvl 65
Revenir en haut Aller en bas
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Présentation Jaxx Wran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaxx Wran   Présentation Jaxx Wran EmptySam 21 Jan - 8:26

Salut Jax et bienvenue sur le forum.Nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter ensembles sur discord.Cependant en attendant je t invite a lire ou (re)lire cette rubrique https://hopesquad.forumgaming.fr/t149-reglement-general-de-l-escouade-hope

Voici également le lien explicatif de discord
Tuto discord

Cordialement Tonnyo
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
 
Présentation Jaxx Wran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation K'ina
» Présentation Cyh
» Présentation de Yoka
» Présentation Vælir
» Présentation Treskerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement :: Inscriptions-
Sauter vers: